mercredi 25 février 2015

MA PAL POUR LE WEEK-END A MILLES

Coucou tout le monde!!!
Je vous fait cet article car je participe au week-end à milles qui à été créé par Lili de Lili bouquine.
Voici le Liens de son blog, n'hésiter pas à aller y faire un tour il est génial!!
Le week-end à milles consiste à lire, en un week-end, des livres qui au final vous donnerons le nombre de mille pages à lire dans le week-end. Cette session-ci se déroule le week-end du 6.
Cette fois-ci on a des challenge à remplir il faut en remplir 3 minimum.
J'ai choisis: lire un livre de plus de 500pages, lire un livre emprunter à la bibliothèque, lire un tome 2 et lire un livre dont tout le monde parle.
J'ai donc sélectionner 3 livres, qui était des valeurs sûr.
Le premier livre que j'ai choisis est le tome 2 de The mortal instrument, La cité des cendres par Cassandra Clare.

Il fait 524 pages.
 
Ensuite j'ai choisis Cœur Cerise de Cathy Cassidy
Il fait 248 pages.
 
Et pour finir j'ai choisis le tome 3 de la série Un ranch pour Kate, Un secret de famille de Zoe Keveldon.
Il fait 235 pages. (Pardon pour le flou!!)
Ce qui me donne 1007 pages à lire!!
Je ne suis pas sur d'y arriver mais on vas s'y mettre à fond!!
Zoubi!!
-Pauline♥
 
 
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire