dimanche 22 février 2015

TAG DISNEY♥♥♥

Coucou!!
Je revient avec mon première article qui est un tag!
Dans ce tag je devrais répondre à 10 questions concernant Disney!

1. Quel est ton Disney préféré??
Sans hésitation, mon Disney préféré est la petite sirène!!


2. Quel scène Disney aurait-tu aimer vivre ??
J'aurais aimé vivre la scène (dans Mulan 2) où Mulan doit se marié avec l'empreur de je ne sais plus où et que le général Chang arrive et qu'ils se marrient!!

3.Quel est le moment le plus inoubliable que tu as vécu dans le parc??
Moi c'est un moment inoubliable par ce que c'est un moment dont je me souviens comme si c'était hier alors que ça vas faire environ 7 ans que j'y suis allé! C'est quand j'était dans l'attraction de Blanche Neige, j'était assise à côté de mon père dans la barque et nous étions rendu au passage que la méchante reine empreinte pour apporter la pomme empoisonnée à Blanche Neige quand un squelette à surgit de nul part et j'avais eu tellement peur que ça m'as marqué!

4.Quel prince Disney voudrait-tu être??
Au début je me suis dit que j'aurais voulu être Eric dans la petite sirène mais en fait je me suis dit qu'il restait trop en retrait mais pour un prince Disney il n'est pas trop en retrait par ce qu'il faut avoué que les princes Disney sont très en retrait dans les film. Alors en fait je me suis dit que je voudrait être Aladin car c'est le seul qui n'est pas vraiment en retrait même si ce n'est pas vraiment un prince! Mais il finit quand même par se marié avec Jasmine!! Et puis il a un génie! Bon d'accord il lui arrive pas mal de choses pas cool mais elle jolie Jasmine quand même!!
5.Quel princesse Disney voudrais-tu être??
J'aimerais être Ariel car c'est une sirène et grâce à son père elle peut aller dans la mer comme sur la terre! Et en plus elle est magnifique!!
6.A quel personnage Disney ressemble tu le plus??
Je ne parle pas physiquement mais mentalement et je dirais avec certitude que c'est à Belle dans La Belle et la Bête.
Comme elle j'ai toujours l'esprit autres part et je suis toujours en train de rêver. J'adore lire aussi et je voudrais une autre vie plutôt qu'une vie banale. Je vous insère la chanson "Bonjour" aussi connu sous le titre de "Belle" qui montre le caractère de Belle et par conséquent aussi le mien!!

7.Quel personnage Disney prendrait-tu pour meilleur ami??
Sans hésitation encore une fois, Olaf! Il est tellement drôle!!

8.La scène d'un Disney qui te fait pleurer à chaque fois??
La scène Disney qui me fait pleurer à chaque fois c'est une scène de La Belle et la Bête, c'est la scène où on croit que la Bête est morte et qu'elle se transforme en humain! Cette scène est juste magnifique!!

9.Le Disney que tu as vu le plus de fois?
J'hésite entre Pocahontas et Alice au pays des Merveilles qui sont deux Disney que j'aime beaucoup!!


10.Ta chanson Disney préféré??
Ma chanson Disney préféré est la chanson du début de La petite sirène 2, elle s'appelle "Ma jolie Mélodie" et elle me fait quelque chose de fantastique à chaque fois que je l'écoute! Elle est Magnifique!! Elle me donne envie de pleurer!
Je ne vais pas vous laisser partir sans vous faire mon top trois de mes Disney préféré!!
3.La Belle et la Bête
2.Mulan
1.La petite sirène
Voilà pour ce petit tag j'espère qu'ils vous aura plus !!
Zoubi!
-Pauline♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire