samedi 28 mars 2015

MES SERIES TOP 8♥

Coucou tout le monde!!
On se retrouve avec le top 8 des séries que je regarde en ce moment!!
Je vais commencé par celle que j'aime le moins et je vais finir par celle que j'aime le plus.
Je ne vais vous parler que des premières saisons.
C'est parti.

La première dont je vais vous parler qui est en huitième position est Game of Thrones.
C'est une série historique qui est en résumer des complots, du mystère, des meurtres et du sexe. Dès que l'on s'attache à l'un des personnage il meurt.
Synopsis:
Sur le continent de Westerosle roi Robert Baratheon règne sur le royaume des Sept Couronnes depuis qu'il à battu le roi fou, Aerys II Targaryen, dix-sept ans plus tôt. Son guide et principal conseiller, Jon Arryn est mort c'est alors qu'il part dans le nord du royaume demandé à son vieil ami Eddard Stark, seigneur suzerain du Nord et de la maison Stark, de remplacer leur regretté mentor au poste de Main du roi. Eddard accepte et part à la cour avec ses deux filles, alors que Jon Snow, son fils bâtard, se prépare à intégrer la fameuse Garde de Nuit ( c'est la confrérie qui protège le royaume depuis des siècles). Mais juste avant son départ pour le Sud, Bran fait une découverte en escaladant une tour de Winterfell (le royaume du Nord) dont découleront des conséquences inattendues.
Dans le même temps, sur le continent Est, Viserys Targaryen, héritier « légitime » en exil des Sept Couronnes et fils d'Aerys, projette de marier sa jeune sœur Daenerys au Khal Drogo, le chef d'une puissante horde de cavaliers nomades afin de s'en faire des alliés, en vue de la reconquête du royaume. Mais Viserys est presque aussi instable mentalement que son père.

Avis personnel:
J'aime bien cette série. Mon personnage préférée est Daenerys et j'aime aussi beaucoup John Snow et j'aime bien Geoffrey (oui je sais c'est bizzard^^). Ce que j'aime dans cette série est le côté historique mais je n'aime pas le fait que les épisodes durent 50 minutes.

Ensuite je vais passé à Pretty Little Liars.
Je tenais à vous préciser que j'ai adoré cette série dans ses débuts mais qu'à partir de la saison 5 je ne comprends plus rien.
Synopsis:
 Un an après la mystérieuse disparition d'Alison Dilaurentis, la fille la plus populaire du lycée, ses quatre meilleures amies Aria Montgomery, Hanna Marin, Spencer Hastings et Emily Fields commencent à recevoir des messages, signés "-A", concernant des secrets que seule Alison connaissaient. Paniquées, les quatre filles s'inquiètent. Elles vont devoir découvrir qui est derrière tout ça tout en menant leur vie chacune de leur côté.
Avis personnel:
Comme je vous l'ai dit j'ai adoré et dévoré cette série dans ses débuts mais plus sa va plus je m'ennuie et je ne comprends plus. Mon personnage préférée est Spencer. J'aime beaucoup le suspens de cette série.
Ensuite en sixième position je mets The White Queen.
Les épisodes de cette série dure une heure mais ce n'est pas très dérangeant car il se passe beaucoup de choses dans chaque épisode. Cette série n'est pas très connu. Elle se découpe en une seule saison qui se découpe elle même en 10 épisodes.
Synopsis:
Elisabeth est une jeune veuve anglaise qui vas réclamer au roi d'Angleterre les terres de son mari. Le jeune roi vas tout de suite tomber sous son charme et ils vont se marié mais des gens vont s'opposer à cette union. Pendant ce temps là l'Angleterre est ravagé par une terrible guerre qui dure depuis 9 ans entre York et les Lancastre qui veulent s'emparer du Trône.

Mon avis personnel:
 J'aime beaucoup cette série et je prends beaucoup de plaisir à la regarder. Mon personnage préférée est (toujours une femme ;p) Elisabeth qui est une jeune femme forte qui ne se laisse pas marché sur les pieds.
En cinquième position voici Gossip Girl.


Synopsis:
Serena est de retour à Manhattan après un intriguant séjour en pensionnat dans le Connecticut. Dans le très chic Upper East Side de New York, elle retrouve sa meilleure amie, Blair, qui ne semble pas très contente de son retour. D'une part, elle perd sa place privilégiée au sein de son cercle d'amis mais en plus son petit ami, Nate, ne reste pas insensible aux charmes de Serena. Une bloggeuse anonyme, Gossip Girl, suit le quotidien de Serena et de son entourage : jalousie, amour, haine, envie... Pourquoi est-elle partie et pourquoi est-elle revenue ?
Mon Avis personnel:
J'aime beaucoup cette série car elle diffère de celles que je regarde d'habitude. Elle est plus fraiche plus réaliste. Il n'y a pas de magie, de vampire où bien de meurtre dans cette série mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'es pas intéressante! En fait elle est à tomber par terre !! Je l'adoore!! Ohh et j'ai fallit oublié! Mon personnage préférée est Serena mais j'aime aussi beaucoup Blair et Chuck.
Ensuite en quatrième position il y a Revenge.

Revenge est plutôt une série policière avec une histoire de vengeance comme l'indique le titre.
Synopsis:

Lorsqu'elle était plus jeune, Emily vivait dans les Hamptons jusqu'à ce qu'un drame viennent détruire toute sa famille et sa réputation. Aujourd'hui, la jeune femme revient dans son ancien quartier et est prête à tout pour se venger de ses voisins qui sont à l'origine de la tragédie.
Mon avis personnel:
J'adore cette série car il y a beaucoup de mystère et je trouve très intéressante l'histoire de base. Mon personnage préféré est Nolan Ross!
 On rentre dans mon top 3!
En troisième position Reign!!

Cette série est une série historique (oui j'aime beaucoup les série historiques!!). C'est une série pleine de mystères, de meurtres, de secret, de romances...

Synopsis:
Marie, reine d'Ecosse, arrive à 15 ans à la cour de France du roi Henri II. Elle est fiancée au Prince François. Son avenir ne s’annonce pas comme elle l’attendait. Son mariage est incertain, l’alliance avec la France est fragile, et de nombreux dangers la menacent : intrigue, tentative de meurtre, de viol et la guerre avec l’Angleterre … Elle est accompagnée de ses suivantes : Kenna, Greer, Aylee et Lola.

Mon avis personnel:
Cette série est tout simplement à coupé le souffle, on ne s'attend à rien! Je l'adoore vraiment! Mon personnage préférée est Marie et j'adoore François, Sébastien et ses suivantes.

En deuxième position, une série magique avec des contes de fées... Once Upon a Time.
Synopsis:
Dans une forêt enchantée vivaient les personnages de contes que nous connaissons, ou que nous pensions connaître. Un jour, à cause d'une terrible malédiction, ils se retrouvèrent coincés dans un monde où toutes leurs fins heureuses leur furent enlevées, notre monde. Une seule personne peut rompre la malédiction : la fille de Blanche Neige et du Prince Charmant, produit d'un véritable amour. De nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, Emma Swan, une jeune femme au passé trouble, est embarquée pour un merveilleux et tragique voyage par Henry, le fils qu'elle a abandonné 10 ans plus tôt…

Mon avis personnel:
Je passe des après-midi devant cette série! Je l'adoore!! Elle est magique et c'est le cas de le dire! Regardez-là elle est magnifique et exceptionnel!! Mon personnage préféré est Rumpelstiltskin.

Et pour finir ma série préféré est "imaginez vous un roulement de tambours" The Vampire Diaries!!
Cette série est la série par excellence! Pas très original mais bon!!
Je suis entrain de la reregarder pour la deuxième fois!

Synopsis:
Elena Gilbert, jeune lycéenne de Mystic Falls, en Virginie, a perdu ses parents lors d'un tragique accident de la route. Depuis la mort de ces derniers, ses journées ne sont que tristesse, et elle n'a pour réconfort que son journal intime. C'est alors que le jour de la rentrée scolaire, elle fait la rencontre d'un nouvel étudiant, Stefan Salvatore, un brun ténébreux aussi mystérieux que solitaire aux étranges capacités, et du frère de celui-ci, Damon, tout aussi spécial. Elena découvre vite qu'ils cachent un terrible secret qui va bouleverser sa vie.

Mon avis personnel:
Je ne crois pas que j'ai besoin de beaucoup vous en parler! Elle est splendide ! Juste parfaite on ne peux pas faire mieux !! Mon personnage préférée est Katherina Petrova bien que j'adoore pratiquement tout les personnages de la série!

Voilà s'en est tout pour cet article n'hésiter pas à me dire si ça vous plairai que je vous fasse tout les deux à trois mois un article avec les séries que j'ai découvertes.
Zoubiii!
-Pauline♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire