samedi 28 mars 2015

Je lance des boules de feu et je vais à Poudlard!!

Coucou tout le monde je revient avec un nouveau Tag!!
Je l'ai vu sur la chaîne de Malorieduns Books:Le lien de sa chaîne .
Ce Tag n'a pas de nom donc c'est à moi de lui en donné un.
 
C'est parti!!
 
1. Si tu pouvais être un personnage masculin ou féminin, qui serais-tu ?
Je ne sais pas trop qui dire mais ça à l'air d'être cool d'être Emma dans Miss Peregrine et les enfants particuliers comme ça je pourrais lancer des boules de feu!!
 
2. Si tu pouvais épouser un personnage, lequel ce serait ?
Je dirais Maxon de La Sélection il est tellement doux et gentil.
D'ailleurs je viens de voir qu'il vont sortir un film! Et j'avoue que j'ai peur!!
 
3. Si vous pouviez vivre avec un personnage, qui ce serait ?
Gale!! Je l'aime de trooop !! ♥ :p
 
4. Avec quel personnage aimeriez-vous faire la fête ?
J'aimerais faire la fête avec Conner du pays des contes par ce qu'il est trop drôle!!
 
5. Avec quel personnage penseriez-vous être le/la plus proche ?
Je ne sais vraiment pas qui dire alors je vais dire que je serai comme Alex dans le pays des contes au lieux de vouloir en ressortir je dirait à mon frère non mais attends il faut allez voir Cendrillon et Raiponce et tous les autres mais la ressemblance s'arrête là car je n'ai pas du tout le même caractère et je ne travaille pas aussi bien à l'école par contre il est vrai que j'adore lire tout comme elle.
 
6. Si vous pouviez faire une vidéo avec un personnage, qui ça serait ?
J'en ferai une avec Magnus Bane de The Mortal Instrument car il est trop génial ce sorcier!!
 
7. Avec quel personnage aimeriez-vous partir en vacances ? Et où ?
Avec Fred et Georges Weasley car il sont trop drôle et comme ça ils m'emmèneraient dans leur maison et à Poudlard!!
 
8. Quel personnage n'aimeriez-vous pas voir nue ?
Je ne sais pas vous mais je n'aimerais pas voir Dumbledore nu.
 
9. Quel objet appartenant à quel personnage aimeriez-vous voler ?
A vrai dire je n'en n'ai aucune idée mais ça pourrais cool d'avoirs la cape d'invisibilité d'Harry Potter.

Voilà c'est fini pour ce tag j'espère qu'il vous aura plus!!!
Zoubiii!
-Pauline♥
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire