jeudi 27 août 2015

BACK TO SCHOOL: Ne pas stresser la veille de la rentrée

Coucou tout le monde!
je reviens aujourd'hui pour vous partager mes astuces pour ne pas stresser la veille de la rentrée!
C'est parti!!

Conseil n°1

Regarder une bonne série.
Pour ma part je pense que ce sera The Secret Circle

Conseil n°2

Faire du sport.
Vous pouvez allez courir ou faire des abdos ou même allez faire un foot avec vos amis.

Conseil n°3

Faire son sac de cours environ 3 heures avant d'aller ce coucher.
je sais que ça paraît bizarre mais au moins vous ne serez pas entrain de stresser et de vous dire: "Zuut Où est ce fichu agenda! En plus il faut que j'aille me coucher, je vais encore pas dormir...". Donc beaucoup moins de stresse!

Conseil n°4

Préparer les vêtements, les bijoux et le maquillage dont on aura besoin le lendemain.
C'est déjà tout ce temps de gagné le lendemain matin! Donc moins peur de louper son car ou d'arriver en retard en cours!

Conseil n°5

Manger quelque chose que l'on n'aime.
Je ne dis pas manger hamburger/frite mais manger quelque chose d'assez léger et que vous aimez comme des pâtes, une salade composer, un artichaut....

Conseil n°6

Lire un bon livre juste avant de dormir mais faite attention à ne pas lire jusqu'à trop tard!
Pour ma part ce sera surement Harry Potter 4 ou 5.

Conseil  n°7

Boire un bon chocolat chaud, café, tisane, thé avat d'aller se coucher.

Conseil n°8

Discuter avec ses amis (par sms).
Je sais que la plus part des youtubeuses disent qu'il faut eteindre sont téléphone mais moi je juge bien de discuter avec ses amis afin de penser à autre chose!

Conseil n°9

Si vraiment on est trop stressé on peu aller à la pharmacie et demander un médicament pour arrêter de stresser mais pas juste pour un petit stresse.

Voilà j'espère que c'est conseils vous auront aider!
Zoubii!!
-Pauline♥






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire