mercredi 26 août 2015

MES LECTURES DU MOMENT: Juillet-Août

Coucou tout le monde!!♥
Je reviens avec un nouveau type d'article! 
Je vais donc vous présenter mes dernières lectures sans trop rentré dans les détails puisque je compte faire des chroniques!
Je vous laisse donc avec la suite de l'article!

J'ai donc lu:

L'élue de Kiera Kass
5/5 (Coup de cœur)

Un ranch pour Kate de  Zoe Kelvedon

4,5/5

Le petit Nicolas et les copains de Sempé et Goscinny

3/5

Love letters to the dead de Ava Dellaira

4,5/5

Auschwitz de Pascal Croci

4,5/5

Cosmétique de l’ennemie de Amélie Nothomb 

4/5

La liste de Siobhan Vivian

4/5

Alisik de Vogt et Rufledt


#EnjoyMarie de Marie Lopez

5/5 (Coup de coeur) Liens vers la chronique.

Harry Potter 3 de J.K. Rowling

5/5 (Coup de cœur)

Cinder de Marissa Meyer 

5/5 (Coup de cœur inattendu!)

Mes lectures en cours:

Four (en anglais) de Veronica Roth


Le Quidditch à travers les âges de Kennilworthy Wisp allias J.K. Rowling

Harry Potter 4 de J.K. Rowling

Voilà! N’hésitez pas à me dire  s'il y a une chronique que vous désireriez voir avant les autres et donnez moi vos avis sur ces livres!
Zoubiii!
-Pauline♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire