mercredi 1 avril 2015

Chronique Maléfique

Coucou tout le monde!!
J'ai regardé Maléfique il y a quelques temps et j'ai décider de vous en faire une chronique car je l'ai trouvé très bien.
Maléfique est un film qui reprend l'histoire d'un personnage du très célèbre film La Belle au Bois Dormant sortit en 1958.

Synopsis:

Poussée par la vengeance et une volonté farouche de protéger les terres qu'elle préside Maléfique place cruellement une malédiction irrévocable sur la princesse Aurore, l'enfant du roi Stéphane et de la reine Oriane. A l'aube de ses seize ans, elle se piquera à un fuseau et sera endormie pour toujours. Seul un baiser d'amour sincère la délivrera.
Lorsque Aurore grandit, elle est prise au milieu du conflit bouillonnant entre le royaume de la forêt qu'elle a appris à aimer et le royaume des humains qui détient son héritage. Maléfique se rend alors compte qu'Aurore détient la clef de son cœur et de la paix entre les deux royaume. Elle tente, sans succès, de lever la malédiction qui pèse sur Aurore, e qui l'oblige à prendre des mesures drastique qui changeront pour toujours ces deux mondes.

Mon avis personnel:

Il y a beaucoup de point positif dans ce film:
Les décors sont tout simplement magnifiques!
Le fait que le conte de base soit un peu modifier et ne ce termine pas de la même façon est bien car ça change et cela évite que l'on revoit exactement la même chose.
L’histoire en elle même est vraiment touchante et la morale est encore plus belle.
Les personnages sont vraiment très bien fait.
Et ce côté un peu post-apocalyptique est à tomber!
Et puis cette guerre entre deux clans c'est juste vraiment bien trouvé et parfaitement à sa place!
Je suis désoler mais je ne trouve aucun point négatif à ce film! Je vous le recommande à 100% et puis cet un Disney et on se doit d'avoir vu tout les Disney !! ;)
Ps: J'avoue que j'ai pleuré à a fin du film :'(

Allez Zoubii!
-Pauline♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire