samedi 4 avril 2015

TAG : Questionnaire livresque de A à Z

Coucou tout le monde je reviens avec un nouveau tag!!
C'est parti!
A pour Auteur – Auteur dont tu as lu le plus de livres.
C'est Mary Pope Osborne tout simplement car j'ai lu les 11 premiers tome de sa série La Cabane Magique.
B pour « Best » – La meilleure « suite » de sérié.
Sans hésitation c'est Hunger Games car j'ai préféré le tome 2 au premier même si je les ai tous aimé!!

C pour « Current » – Lecture en cours.
C'est The Mortal Instrument le tome 2!
D pour « Drink » – La boisson qui accompagne tes lectures.
Je ne boit pas quand je lis mais j'ai toujours une bouteille d'eau à côté de moi étant donné que je lis dans mon lit.

E pour « E-book » – E-books ou romans papier ?
Romans papiers.
F pour « Fictif » – Un personnage fictif avec lequel tu serais effectivement sorti(e) au lycée.
Jace de The Mortal Instrument. Hihi.

G pour « Glad » – Un roman auquel tu es contente d’avoir donné une chance.
Hunger Games car au début je ne voulais pas le lire car il ne m'attirais pas du tout et en fin de compte c'est ma trilogie préféré de tout les temps! 

H pour « Hidden » – Un roman que tu considères comme un joyau caché.
Murkmere car il n'est pas très connu mais qu'il est vraiment génial!!

I pour « Important » – Un moment important dans ta vie de lectrice.
C'est l'été 2014 car c'est là que j'ai réellement commencé à me mettre à la lecture.
J pour « Juste » – Le roman que tu viens juste de finir.
Le dernier roman que j'ai fini est Cœur Cerise.

K pour « Kind » – Le genre de romans que tu ne liras jamais.
Je ne lirai surement jamais de Chick lit.
L pour « Long » – Le roman le plus long que tu aies jamais lu.
Je pense que c'est le tome 1 de The Mortal Instrument.

M pour « Major » – Le roman qui t’a causé le plus gros « book hangover » (« trop plein » livresque – tu ne pouvais plus rien lire après ça).
Je dirais Hunger Games 3 car il m'a tellement bouleversé!

N pour « Nombre » – Le nombre de bibliothèques (meubles) que tu possèdes.
J'en ai 2 qui sont à moi.
O pour « One » – Un roman que tu as lu plusieurs fois.
Le tome 1 de La Cabane Magique.

P pour « Préféré » – Ton endroit préféré pour lire.
Mon lit!
Q pour « Quote » – Une citation, d’un livre que tu as lu, qui t’inspires ou qui te fait ressentir plein d’émotions.
Il y'en a un tas dans Hunger Games mais je vais vous en dire une de Nos Etoiles Contraires : "Tu glisse le truck qui tue entre tes lèvres mais tu ne lui donne pas le pouvoir de tuer".

R pour « Regret » - Un regret de Lecteur.
Je ne sais pas.
S pour « Série » – Une série que tu as commencée mais jamais finie (et dont tous les livres sont sortis).
Le journal d'Aurélie Laflamme tout simplement par ce que j'ai bien aimé la fin du tome 1.
 
T pour « Trois » – Trois de tes livres préférés de tous les temps.
Hunger Games, Enclave et Comment se débarrasser d'un vampire amoureux.


U pour « Unapologetic » – Quelque chose dont tu n’éprouves absolument aucun remords d’être fan(girl).
Disney!
V pour « Very » – Un roman dont tu attends la sortie avec grande impatience, plus que celle des autres.
Le tome 4 de La Sélection même si je n'est pas encore lu le tome 3.
W pour « Worst » – Ta pire habitude livresque.
C'est de lire le bas de la page alors que je ne suis qu'au début de la page.
X pour « X » – Commence à compter en haut à gauche de ton étagère (la plus proche) et prends le 27ème livre.
C'est Le pays des contes le tome 2 que je n'ai pas encore lu mais ça ne saurait tardé!

Y pour « Your » – Ton dernier livre acheté.
C'est le tome 1 de 50 nuances de Grey.

Z pour « ZzZ » – Le livre qui ta volé ton ZzZ (le dernier livre qui t’a tenue éveillée bien trop tard la nuit).
C'était Comment ce débarrasser d'un vampire amoureux qui m'as tenu éveillé jusqu'à 7heures du matin.

Zoubii!
-Pauline♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire