dimanche 12 avril 2015

TAG La chanson qui... revisité!

Coucou tout le monde je reviens aujourd'hui pour la chanson qui revisité!

La chanson qui vous fait rire:


2) La chanson qui vous donne la pêche


3) La chanson qui vous donne envie de danser 


4) La chanson que vous auriez aimé écrire 
Je dirai histoires de La Belle et la Bête car elle est sublime.


5) La chanson qui vous rend nostalgique
Elle me rappelle des souvenirs de vacances.

6) La chanson qui vous rappelle votre adolescence 
Je suis encore dans mon adolescence donc se ne sera surement pas celle-ci pour toujours.
J'avoue que j'en ai aucune idée donc je dirai Zombie car ça me rapelle quelques moments avec mes amies.


7) La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez 
Vu que je ne sais pas je vais dire celle-ci. Ce n'est pas que je n'aime pas cet artiste mais je ne l'écoute pas souvent (en vrai j'aime bien)!

8) La chanson que vous admettez aimer honteusement 
Je suis pas quelqu'un qui as honte de ce que j'aime ou fait alors je ne sais pas.
Mais celle-ci c'est un peu la honte quand même.


9) La chanson dont vous aimez les paroles 


10) La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller 


11) La chanson qui vous fait penser aux vacances


12) La chanson qui vous rappelle vos meilleures amies
En fait c'est notre chanson :p ♥♥


13) La chanson qui vous fait pleurer 


14) La chanson qui vous fait penser à votre solitude 


15) La chanson que vous aimez chanter 


16) La chanson qui correspond à votre état d'esprit du moment 
Je pense à ma famille que j'ai très envie de voir même si je les ai vu hier alors je dirai Famille de Jean-Jacques Goldman.


17) La chanson qui vous fait penser à votre famille
C'est à cause d'un de mes cousins à noël qui nous avais chanter Starships en version revisitée.

18) La chanson que vous détestez par dessus tout 



19) La chanson qui vous rappelle votre enfance
Pour la petite histoire c'est qu'on l'écoutait tout le temps avec ma cousine quand on était petite.

Zoubiii!
-Pauline♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire