dimanche 10 mai 2015

TAG ◘Le dîner livresque◘

Coucou tout le monde,
je reviens avec un tag car je n'ai pas le temps de vous faire un article donc les réponse seront rédigées très rapidement.
Il consistent à être inviter à un dîner avec plusieurs personnages de livre. (Je l'ai vu sur la chaîne de Les lectures de Nine ).
1.Un personnage qui sait ou aime cuisiner?
Alors pour cette question je vais répondre Peeta de Hunger Games.

2. Le personnage qui finance le dîner?
Je vais dire Maggie de La maison du Mystère car elle est simplement riche.

3.Un personnage qui pourrait causer une "scène"
Je vais dire Celeste dans La Selection.
(Voici l'actrice dans le film qui va sortir prochainement)

4.Un personnage drôle et amusant?
Haymitch dans Hunger Games.

5.Un personnage sociable ou populaire?
Summer dans Coeur mandarine.

6.Un vilain?
Marcus dans Divergent.

7.Un couple?
Jack et Boucle d'or dans Le pays des contes.

8.Un héro ou une héroïne?
Harry Potter tout simplement.

9.Un personnage qui n'est pas apprécier à sa juste valeur?
Je suis désoler mais je n'en n'ai aucune idée ...

10.Un personnage de ton choix?
Je dirai Isabelle dans The mortal instruments.

Voilà c'est tout pour ce tag!! 
Zoubi!
-Pauline♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire