mardi 4 août 2015

FAVORIS DU MOMENT: Retour en enfance☻

Coucou!!
Je reviens aujourd'hui pour vous faire mes favoris du moment!!

Films:

•J'ai découvert il y a deux jours le seigneur des anneaux et j'en suis tomber amoureuse! J'ai regardé le 1 et le 2 en  version complète et j'ai hâte de regarder le 3!!

Séries:

•J'ai découvert une série début juillet qui s’appelle Faking It et je l'adore! On va suivre deux meilleures amies qui vont faire semblant d'être homosexuelle pour être populaire. J'ai trouvé le concept original!

•La deuxième série est The Vampire Diaries, cette série est un favoris tout le temps mais je l'ai mise pour la saison6! Je l'ai adoré comme toute☻! Et j'ai pleuré à la fin comme je fais à la fin de chaque saison !!

Musique:

•Mes musiques favorites du moment sont simplement toute les musiques de High School Musical. En effet j'ai effectuer un petit retour en enfance!!

Je vous en ai donc sélectionner deux que j'aime plus que les autres!

Breaking free:

Start of something new:

Youtube:

•J'ai découverte une jeune allemande qui fait donc des vidéos en allemand et franchement j'adore!! Si vous ne parler pas allemand ce favoris ne vous concerne pas mais si vous parler ne serrais se qu'un peu allemand je vous en pris foncer!! Sa chaîne s'appelle Cinder EllaChaîne de Cinder Ella ).
Elle est sublime non?!

•Ensuite une chaîne peut commune selon moi c'est la chaîne de Romain Tea Time qui est une chaîne de biographie un peu humoristique et c'est géniale!! J'adore!! ( Chaîne de Romain ).

Livresque:

•Pour les livres c'est une BD, un coup de ♥, un 5/5, c'est Alisk le tome 1: Automne.
On va suivre Alisik qui se réveille chez les mi-mort mi-vivant, elle ne se souviens pas encore pourquoi et comment elle est morte et un jour elle va rencontrer un humain qui peut l'entendre alors que normalement les humains ne peuvent pas. Mais ce jeune homme va lui plaire et alors qu'elle devrait l'éviter elle va attendre chaque soir sa visite.

Voilà! Je suis désoler mais je n'ai pas trouver de favoris beauté et nourriture. Et je ne sais pas si vous avez remarquer mais j'ai changé de design sur mon blog! 
 Zoubi!

-Pauline♥




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire