mardi 4 août 2015

TAG ♥Summer Reader Book Tag♥

Coucou tout le monde! Je vous retrouve avec un tag qui sens la chaleur! C'est le Summer Reader Book Tag!

•Lemonade: choisis une lecture qui a commencé avec un goût amer mais qui s'est améliorée.
Je dirais Miss Peregrine et les enfants particuliers car au début je le trouvais longuet et après je les adoré.

•Golden Sun: choisis un livre qui t'a fait sourire comme aucun autre.
C'est coeur cerise grâce à sa fraîcheur.

•Tropical Flowers: choisis un livre qui se passe dans un pays étranger.
Carrie de Stephen King.

•Tree Shade: choisis un livre dans lequel on trouve un personnage mystérieux ou louche.
Je choisis Kriss de La selection.

•Beach Sand: choisis un livre un peu grossier, qui manque de polissage, qui est peu développé.
Je ne sais pas du tout.

•Green Grass: choisis un personnage pleins de vie, qui t'a fait sourire.
Lisa dans La Liste.

•Watermelon: choisis un livre qui contient des secret bien juteux.
Le pays des contes 1 et 2.

•Sun Hat: choisis un livre qui met en scène un monde, un univers très vaste.
Harry Potter! Oui je n'ai aucune originalité!

•BBQ: choisis un livre où un personnage est décrit comme un beau gosse, un mec bien foutu.
Je vais dire Grey dans 50 nuances de Grey.

Voilà! C'est tout pour ce tag!
Zoubi!
-Pauline♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire