vendredi 7 août 2015

TOP TEN TUESDAY

Coucou tout le monde!!
Aujourd'hui je vous retrouve avec un nouvel article, un nouveau rendez- vous au quel je vais participer. Le rendez-vous se passe sur le blog : Carnet de lectures.
Il s'agit de répondre à un thème donner en faisait notre top 10. 
Le thème du top 10 de la semaine est Les 10 derniers livres que vous avez offert ou Les 10 derniers livres qu'on vous à offert. Pour ma part je choisis de répondre au premier thème c'est à dire les 10 derniers livres que l'on m'a offert.

1.Une place à prendre de J.K. Rolling

2.L'élue de Kiera Kass

3.Cinquante nuance de Grey de E.L. James

4.Le coffret Divergente de Veronica Roth

5.Qui est-tu Alaska de John Green

6.La femme parfaite est une connasse 1 et 2 de  Anne-Sophie et Marie-Aldine Girard

7.L'élite de Kiera Kass

8.Le pays des contes 1 et 2 de Chris Colfer

9.Les menteuses, Pretty Little Secret de Sara Shepard

10. Le Labyrinthe de James Dashner

Voilà pour mon top 10! Je ne vais participer au deux prochain rendez-vous car les thèmes ne me parle pas! 
Zoubi!
-Pauline♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire